Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > KITS REHAUSSE et suspensions OME > Kits de suspension OME Jeep > Kit OME ressorts hélicoidaux Jeep Grand Cherokee WJ & WG de 1998 à 2005

Kit OME ressorts hélicoidaux Jeep Grand Cherokee WJ & WG de 1998 à 2005
  Retour


Kits de suspension OME Jeep


Kit OME ressorts hélicoidaux Jeep Grand Cherokee WJ & WG de 1998 à 2005 Chrysler


Kit de suspension Old Man Emu Jeep Grand Cherokee WJ & WG de 1998 à 2005
1 189.97 €
Amortisseurs Nitrocharger ou Nitrocharger Sport :

Quantité  


Kit de suspension OME Jeep Grand Cherokee WJ et WG de 1998 à 2005 : Ce kit est constitué de (4R+4A) = 4 ressorts + 4 amortisseurs Kit réhausse de + 40 mm

Dès que les conditions deviennent difficiles, les amortisseurs d'origine se révèlent insuffisants et ils se dégradent très vite. Pour le 4x4, cela se traduit par des rebonds et une mauvaise tenue de route. Les amortisseurs OME sont d'une conception de fabrication plus robuste, avec une plus grande quantité d'huile, un piston renforcé et une multitude de détails destinés à améliorer leurs performances et à augmenter leur durée de vie.

Ces différentes caractéristiques en font des amortisseurs d'un bon rapport qualité/prix.

-Amortisseurs à gaz, pourquoi ?
Dans un amortisseur classique, l'huile circule entre le tube intérieur et extérieur, ce dernier servant de réservoir. Pour permettre le jeu du piston, une partie de ce réservoir doit être remplie d'air. Mais l'air est peu efficace pour empêcher l'huile de produire de l'écume, ce qui diminue l'efficacité de l'amortisseur et provoque son affaiblissement. Dans les amortisseurs OME, l'air est remplacé par du gaz, ce qui atténue grandement ces inconvénients. L'amortisseur garde, et pour longtemps, un niveau de performance élevé.

-Des soupapes haute performance. Les capacités d'adaptation des amortisseurs OME sont dues à la conception unique de ses soupapes de compression et de retour. Celles-ci sont destinées à laisser passer le fluide qui déterminera la compression ou le relâchement.

-Enveloppe acier pour résister aux conditions les plus rudes, là où plastiques et caoutchouc seraient insuffisants. Les joints du piston sont imprégnés de téflon. Cela supprime les contacts métal métal responsables de surchauffe et d'usure. L'étanchéité reste parfaite plus longtemps.

-Piston de 35mm avec soupape 4 niveaux pour contrôler le comportement du véhicule en détente.
-Soupape de compression. Importante pour la bonne tenue de route et la souplesse de conduite qu'elle confère. Conçue pour éviter le talonnage.

-Conception bi-tube qui protège les parties vitales des projections du terrain et augmente les possibilités de débattement de l'amortisseur.

Newsletter
Recevez notre newsletter abonnement
désabonnement
JTTS4X4.COM / LIGN'4 SAS     Batiment Rector 3    19 Chemin des Travails      06800 CAGNES SUR MER 
2003-2016 © Tous droits réservés  




Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand